Epaviste Saint-Denis

Vous souhaitez vous débarrassez de votre véhicule sur Saint-Denis (93200) ? Appelez-nous dès maintenant, c’est gratuit !

Nous intervenons aussi sur les villes aux alentours : Saint-Ouen, Aubervilliers, Épinay-sur-Seine, La Courneuve, Bobigny, Pantin, Drancy, Pierrefitte-sur-Seine, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Rosny-sous-Bois, Villemomble…

Vous souhaitez faire enlever votre véhicule rapidement et gratuitement ?

24/24 et 7 jours sur 7
Appelez le : 06 03 32 99 30

(Nous ne vendons pas de pièces)

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    Enlèvement d'épaves Gratuit

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    Vous souhaitez vous débarrassez de votre véhicule en fonctionnement ou hors d'usage ? 

    Ne perdez pas de temps et faites la démarche de nous contacter dès aujourd’hui pour faire remorquer votre voiture : accidentée, réparation trop coûteuse, brûlée, vielle, prime à la casse… Nous venons remorquer votre véhicule rapidement pour le mettre à la casse afin qu’il soit dépollué et recyclé dans un centre de dépollution VHU agréé (véhicule hors d’usage, appelé plus communément  « casse automobile » ou « démolisseur »).

    Le véhicule en fin de vie ne doit pas être « gagé » pour qu’il soit détruit, plus d’information ici. Nous ferons ensemble un certificat de cession pour son retrait et sa destruction. Nous proposons aussi la récupération de ferraille , de métaux et de cuivre.

    Info : Nous ne vendons PAS de pièces automobiles

    Nos services de débarrasse épave en détails

    Sous peine de sanction, vous devez envoyer votre véhicule hors d’usage à la casse avant l’intervention des autorités compétentes (amendes pour abandon sur la voie publique ou sur un terrain privé). Il peut s’agir de votre voiture, caravane, moto, scooter, camion, fourgon, etc. C’est le cas pour un véhicule roulant ou non-roulant.

    Ainsi, une fois que vous êtes en connaissance de la situation précaire de votre véhicule, vous devez immédiatement faire appel à nos services.
    Vous devez envoyer votre véhicule à la casse dès lors qu’il présente des signes d’usure trop important pour que ça vaille le coup de le faire réparer. Une voiture usée pollue encore plus l’environnement avec le CO2 qu’il dégage.


    Vous pouvez faire appel à un épaviste pour votre véhicule en panne qui est resté des mois, voire des années dans votre garage ou sur un parking. Si vous n’envisagez pas de le réhabiliter, il n’y a aucune raison de le garder, vous payez en plus une assurance tous les mois pour rien.


    L’épaviste se charge aussi d’enlever les véhicules endommagés. Un accident peut s’avérer fatal pour une voiture ou une moto. Parfois, il n’y a aucune issue que de dire adieu à votre fidèle serviteur. Malgré le savoir-faire des garagistes et la valeur sentimentale que vous avez pour cet engin, une voiture qui a subi un accident grave est non-réparable ou le coût de la réparation serait trop important.


    En cas de constat par un tiers, votre véhicule peut passer par le contrôle d’un expert automobile. Il étudiera votre véhicule pour en évaluer son aptitude à l’utilisation. Il se base sur les critères fixés par les réglementations françaises. C’est lui qui jugera si votre véhicule est un Véhicule gravement endommagé (VGE). Dans ce cas, vous êtes dans l’obligation de faire appel à un épaviste dans les plus brefs délais.


    Si vous avez un véhicule correspondant aux descriptions ci-dessus, vous pouvez faire appel à nos services. Nous procédons à l’enlèvement de votre véhicule. Appelez-nous dès aujourd’hui pour une prise de rendez-vous. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7. Nous disposons d’une bonne équipe qui nous permet de gérer plusieurs enlèvements par jour.

    Vous avez un véhicule hors d’usage ? Le garder chez vous serait inutile d’autant plus qu’il pollue l’environnement.

     

    Faites appel à un épaviste professionnel. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à vous débarrasser de votre 4 ou 2 roues en fin de vie, accidenté ou incendié. Nous nous chargeons de tout le processus gratuitement, de l’enlèvement à la destruction, en passant par les démarches administratives. Bien sûr, vous devriez préparer des documents de votre côté, mais rien de compliqué. Découvrez comment nous prenons en charge l’enlèvement d’épave gratuite.

    Un épaviste est à votre service pour vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage. Nous nous chargeons de tout le processus pour l’envoi à la casse.

    Nous nous occupons de l’enlèvement gratuit, puis du transport vers le centre VHU et enfin de la destruction. Nous faisons de la place dans votre garage ou dans votre cour.


    D’abord, notre société d’enlèvement VHU se déplace à votre convenance pour récupérer ledit véhicule. Nous agissons auprès des particuliers et des professionnels pour un travail rapide et efficace. Un seul contact à l’égard de notre entreprise, et nous intervenons dans la journée. Vous pouvez fixer le créneau horaire du rendez-vous selon votre disponibilité.


    L’épaviste est équipé d’un camion avec un treuil performant pour l’enlèvement d’épaves gratuit. Nous prenons en charge différents types de véhicules roulants et non-roulants. Vous pouvez nous appeler pour une voiture, une caravane, un camion ou un scooter. Il incombe à notre agent de trouver des solutions pour dégager votre véhicule si son accès est compliqué.


    Après l’enlèvement, l’épaviste enclenche tout de suite la destruction. Il ramène l’épave au Centre véhicule Hors d’Usage. C’est à cet endroit que votre ancien véhicule rendra l’âme pour la dernière fois. Des agents de la casse procèdent à la dépollution de la voiture. Ils commencent par le traitement des fluides comme les huiles, les liquides et les carburants. Ensuite, il récupère les pièces recyclables ou réutilisables.

    Enfin, il entame la dernière étape qui est le broyage du véhicule.
    Notre société est extrêmement consciencieuse. Agréé par l’État, nous agissons dans le respect des réglementations en vigueur en toute conformité avec les consignes de sécurité. Nos agents formés exercent leur métier selon des étapes strictes pour ne rien laisser aux hasards. Vous pouvez entièrement nous faire confiance du fait que nous maîtrisons toute la singularité de l’enlèvement d’épave gratuit.


    Une fois votre épave confiée à nos bons soins, vous n’avez plus à y penser. Nous vous libérons des tâches administratives chronophages. Notre agent récupère tous les documents nécessaires lors de l’enlèvement en échange d’un certificat de cession. Après la mise à la casse du véhicule, vous recevrez un document officiel prouvant sa bonne destruction.

    La carte-grise : ce document doit être remis à l’épaviste à l’enlèvement. L’agent le barre pour marquer la cession du véhicule. Il y indique la date et l’heure de la récupération. Vous aurez besoin de ce certificat de cession pour résilier votre contrat d’assurance le jour même.

    Un enlèvement d’épave légal requiert la présentation du certificat d’immatriculation du véhicule. Bien sûr, il doit être à votre nom. Bien qu’obligatoire, il y a une issue si vous l’avez égaré. Cela peut être recevable si le véhicule est immobilisé depuis longtemps. Vous devez avoir sur vous une déclaration de perte ou de vol du certificat d’immatriculation.


    Le Certificat de non-gage (appelé certificat de situation administrative) : Il est impératif que vous fournissiez ce document à l’enlèvement de votre véhicule. C’est une garantie que le bien n’est soumis à aucune créance. Le certificat de non-gage doit dater de moins de 15 jours à la date d’enlèvement.


    La pièce d’identité du propriétaire : vous devez être en mesure de présenter une pièce d’identité originale afin de pouvoir céder votre véhicule. Cela peut être une carte nationale d’identité, un passeport, un permis de conduire ou un titre de séjour.

     

    Le formulaire Cerfa : C’est la déclaration de cession. Notre épaviste vous le fournira le jour-J. Vous devez garder le premier puis donner le deuxième à l’épaviste qui vient pour l’enlèvement. Le document est téléchargeable gratuitement sur le site officiel du service public. L’agent se chargera ensuite de la légalisation de votre document.

    L’agrémentation de l’État est importante pour l’enlèvement de votre véhicule. Les différentes démarches administratives requièrent la légalité du prestataire. Ne serait-ce que pour la validité du certificat de cession et du certificat de destruction, vous devez bien choisir votre prestataire.

    En ayant recours à nos services, vous êtes sûr de confier votre véhicule à un centre VHU habilité.


    Votre véhicule est le lien indéfectible qui vous lie à votre contrat d’assurance. Les prélèvements peuvent continuer malgré l’immobilité de votre voiture. Le seul moyen de vous en affranchir est de délivrer le certificat de cession à votre établissement d’assurance. Mais tout doit être conforme aux réglementations pour la validation de votre demande.


    Le vol d’épave n’est pas rare. Vous devez faire attention aux personnes qui se prennent pour des épavistes, dont le seul but est de récupérer les pièces détachées de votre voiture ou moto. En vous approchant de ce genre d’entreprise, vous risquez vous-même de vous attirer des problèmes. Et vous ne contribuez pas à l’action écologique qui est de se débarrasser des agents polluants.


    Nous sommes en mesure de travailler dans les règles de sécurité et du respect des biens d’autrui. Les agents des centres VHU sont formés pour tout le processus, de l’enlèvement à la destruction. En particulier, le traitement des substances polluantes demande une grande minutie.


    Vous pouvez nous contacter directement pour solliciter l’enlèvement de votre véhicule. Nous témoignons d’une grande serviabilité. La réactivité est aussi un mot d’ordre au sein de notre entreprise. L’enlèvement d’épave gratuit est un travail qui doit être fait dans les temps. Notre organisation infaillible nous permet de régler votre problème dans un court délai.


    À part la légalité du centre VHU, vous devez prendre en compte sa localisation. Préférez une agence dans votre département, non loin du lieu d’enlèvement. Notre entreprise travaille avec la casse la plus proche de chez vous. Cela contribuera à réduire l’empreinte carbone liée à votre prestation.

     

    Sur le plan financier, cela ne changera rien, car notre service d’enlèvement d’épave est totalement gratuit. La question du frais de déplacement ne se pose donc pas.

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